Il y a de fortes chances pour que ce monsieur retienne votre attention...
Ce monsieur-Soleil (le signe du Lion est maîtrisé par le Soleil), rayonnant, en principe élégant, dont la personnalité s'impose, est tout comme vous, invinciblement attiré par la beauté.
Vous avez tous les deux le goût des relations sociales, et vous aimez communiquer avec les autres. Ensemble, vous aimez également plaire à vos amis par mille attentions délicates.
Voilà déjà quelques facteurs communs susceptibles de vous rapprocher...
Bien sûr, il vous faudra, madame, prodiguer à cet homme une admiration et des éloges constants. Cela risque de vous irriter un peu au début, mais... vous allez vous y faire.
De toute façon, il faudra vous y faire. C'est la condition "sine qua non" lorsque l'on fréquente un monsieur Lion!
En échange, croyez bien qu'il respectera votre désir de liberté individuelle et sociale. C'est un monsieur qui sait vivre. Je parle d'un vrai Lion, bien sûr.
C'est un être sans complexe (à part celui de supériorité) qui jouit d'un caractère résolu, volontaire, et dont la ferme intention est toujours d'arriver à ses fins. S'il a décidé de vous avoir, en principe... il vous aura.
Mais vous ne devriez pas le regretter. Monsieur Lion fait sa cour avec faste, générosité, magnanimité. Rien n'est trop beau à ses yeux pour la femme de son choix. Et... si vous êtes celle-là, je vous promets que vous serez gâtée!
Bien sûr, son petit côté fier, orgueilleux, peut devenir agaçant à la longue. Mais vous avez, chère dame Balance, une telle dose de diplomatie, que vous passerez très aisément, avec tout le charme délicieux qui vous caractérise, à travers cet inconvénient.
Vous comprenez, ce monsieur est un signe de "Feu", et il a surtout besoin de se sentir admiré afin de bien pouvoir jouer son rôle de Soleil réchauffant, de Lion superbe et généreux.
Retenez aussi que pour son goût du grandiose, votre "petit Roi-Soleil" aspire plus qu'un autre à avoir une compagne qui lui fasse honneur, qui puisse l'aider à "briller" dans les réceptions et les dîners. C'est pourquoi ce type d'homme a toujours besoin d'une femme assez représentative à ses côtés!
De ce côté-là, la séduisante vénusienne que vous êtes, madame Balance, ne devrait pas avoir de mal à "être à la hauteur de la situation"!...
Attention, toutefois, à ce que votre naturel éclat n'éclipse pas monsieur. Il n'aimerait pas du tout ça. Car souvenez-vous que si vous deviez créer chez cet homme un conflit entre l'amour et l'amour-propre... vous risqueriez fort de voir votre Lion choisir... l'amour-propre!
Une petite recommandation: ne lui faites pas mener une vie de démesure (en principe, si vous n'êtes pas une Balance débalancée, ça ne devrait pas arriver), car son tempérament souvent congestif pourrait le conduire plus vite qu'un autre vers l'infarctus. Le coeur d'un Lion est fragile... (au sens propre!)
Dernier avertissement: vous avez autant l'un que l'autre l'art de gaspiller l'argent! Si vous ne voulez pas finir "à la soupe populaire", vous savez ce qu'il vous reste à faire...
Union très possible, mais freinez vos abus de luxe.

(Ce texte est tiré de mon ouvrage Les Rendez-Vous du Zodiaque)


Communiquez avec Marylène et faites établir votre propre recherche des affinités.