En voilà un qui pourra vous tourner la tête...!
Le voilà peut-être ce viril conquérant que vous espérez en secret...
Monsieur Scorpion fait souvent peur à beaucoup de monde, mais pas à vous, et je vous le recommande même particulièrement.
C'est un signe "d'Eau", tout comme vous, et vous avez justement, déjà de ce fait, beaucoup d'affinités...
Il a soif de se sentir important (mais d'une manière plus discrète que le Lion), et vous comblerez très bien cette envie par votre gentille façon de savoir vous montrer passive, dépendante, toute à lui.
Je ne peux vous cacher, toutefois, que c'est un monsieur jaloux, possessif et très entier. Mais vous saurez merveilleusement bien tempérer ce penchant par vos démonstrations tendres et affectueuses, qui auront l'art de rassurer cet homme.
Il recherche la stabilité, et là encore vous répondrez parfaitement à cette aspiration par votre goût de la vie domestique.
Et je pense aussi que grâce à votre belle intuition, vous saurez trouver ce qu'il faut donner à votre Scorpion à tel ou tel moment!
Bien sûr, vous l'aimeriez parfois plus souple et plus sociable, mais votre grande affinité générale l'emportera certainement sur ce petit désagrément.
Soumise? Oui, soyez-le, du moins en apparence... Car retenez que monsieur Scorpion se détourne facilement de ce qui lui résiste trop longtemps... Ne l'oubliez pas.
Sachez également que cet homme est secret, renfermé même. Mais sa sensibilité est extrême, même s'il la cache souvent férocement sous une carapace de fer!
Difficile à manier il est vrai, monsieur Scorpion est pourtant capable des plus grands efforts dans ses activités. C'est en principe un grand travailleur (le vrai Scorpion).
À retenir aussi que ce passionné vit sous la loi du sexe et de l'érotisme. Il aspire à un amour qui défie le temps. L'intensité qu'il y apporte exprime son besoin d'absolu!
Mais que ceci ne vous effraie surtout pas, car ce partenaire peut vous combler. Vous vibrez de la même émotion...
Avec lui, ma petite dame, vous expérimenterez et partagerez certainement toutes sortes de sentiments et de sensations, et vos rapports n'en seront que plus forts et dépourvus d'inhibitions!
Un petit conseil toutefois: ne vous opposez jamais à lui, ne lui mentez pas (il est passé maître en la matière, mais ne supporte pas les ruses d'autrui); sachez plutôt vous garder toujours un peu secrète à ses yeux... Qu'il ne lise pas trop facilement en vous à livre ouvert... Il vous trouvera d'autant plus fascinante que vous serez moins limpide.
Dernière chose: comme l'animal qui sert de symbole à son signe, monsieur Scorpion est tenté parfois de se meurtrir à plaisir ou s'auto-détruire... Alors, que votre influence soit invisible mais ferme. Votre rôle sera de veiller à ce que la dépense sportive, amoureuse et professionnelle de ce monsieur soit suffisante, pour qu'il ne lui reste plus assez d'énergie pour se ronger!
Vous m'avez bien comprise, j'espère... Fatiguez-le au maximum au lit. C'est un domaine auquel il ne dit jamais non!

(Ce texte est tiré de mon ouvrage Les Rendez-Vous du Zodiaque)


Communiquez avec Marylène et faites établir votre propre recherche des affinités.