Pourquoi pas?... Le premier regard sera peut-être même irrésistible!
Vous êtes aussi "casse-cou" l'un que l'autre, mais chacun dans votre style...
Une vie sans doute trépidante vous attend.
Vos Soleils respectifs se trouvant à 60 degrés l'un de l'autre, le courant est favorable, et si vous y mettez chacun du vôtre, c'est une relation qui a des chances de fonctionner assez bien.
"Mam'zelle la bougeotte" rencontrant "monsieur bolide", c'est déjà tout un programme!
On peut dès maintenant imaginer leur quotidien...
Rien de monotone, ça c'est une certitude!
Donc, a priori, vous serez sans doute impressionnée par la force de caractère de monsieur Bélier, par sa confiance en lui. Avec lui, en principe les choses ne traînent pas, et la promptitude avec laquelle il prend ses décisions, l'attrait que la nouveauté a pour lui, tout cela semblera pour vous, petite Gémeaux, correspondre assez bien à votre propre personnalité. Du moins, c'est ce que vous penserez...
Car voici le moment où je vais devoir quelque peu assombrir votre bel horizon.
Oh! mais ne croyez pas que j'éprouve un malin plaisir à montrer ici le vrai visage de ces messiers. Ne vous offusquez pas. Ne vous attristez pas. Ma démarche est purement amicale et tout simplement humaine; je désire seulement vous éviter des déboires futurs en vous révélant les petits travers des 12 types de soupirants de la bande zodiacale.
Je ne cherche modestement qu'à vous faire prendre conscience des réalités astrologiques...
À vous ensuite de faire un tri là-dedans, afin que votre choix soit le plus lucide possible!
Donc, pour en revenir à monsieur Bélier, si votre coeur bat pour lui en ce moment, sachez tout de même que vos intérêts ne sont pas tout à fait identiques...
Les sports qui le passionnent vous laissent assez indifférente, et de son côté, il ne partage pas trop trop votre enthousiasme pour les occupations artistiques ou intellectuelles.
Voilà un début de conflit possible...
D'autre part, vous allez constater assez rapidement qu'il prend son rôle de chef très au sérieux, et vous allez commencer à sourire... ou à rire jaune.
Ah! bien sûr, au niveau des "folies", des folles entreprises, vous pouvez vous donner la main. Le danger le stimule et la nouveauté vous motive. Sur ce plan, pas de problèmes.
Mais vous allez peu à peu vous apercevoir que ce monsieur est malheureusement à mille lieues de comprendre votre besoin de stimulation intellectuelle... Votre vivacité d'esprit vas se heurter à son manque évident de subtilité. Mais que voulez-vous, même si vous avez des points communs, un Bélier ne sera jamais un Gémeaux (et vous me direz d'ailleurs la même chose de l'inverse).
Bon, après ces petites mises au point, vous pouvez continuer à le fréquenter, mais maintenant vous êtes renseignée.
Allez donc en paix, tout en sachant que le compromis reste la clé de la survivance d'une telle union...

(Ce texte est tiré de mon ouvrage Les Rendez-Vous du Zodiaque)


Communiquez avec Marylène et faites établir votre propre recherche des affinités.