Voilà quelqu'un d'aussi indépendant que vous!
Avec celui-là, je ne formulerai aucune objection.
C'est une nature avec laquelle vous pourrez très bien vous entendre.
Monsieur Sagittaire sera d'ailleurs certainement attiré par votre petit air détaché, puisque son besoin de liberté est aussi grand que le vôtre, et que cet homme perçoit très bien, tout comme vous, qu'amour ne signifie pas forcément possession.
Il a un petit côté camaraderie, aventure, qui vous séduira certainement aussi.
Dans ce genre de relation, il est certain que chaque partenaire pourra conserver une grande individualité, et vous pourrez ainsi, chère petite Uranienne, agir à votre guise sans craindre un esclandre!
Voilà qui pour vous est déjà présage heureux.
Ce qui pourrait peut-être venir miner votre union, c'est votre égale insouciance face aux questions d'argent... Là, il pourrait fort bien y avoir un hic!
Car je dois tout de même vous prévenir que monsieur Sagittaire a souvent une grande tendance à prendre des risques sans penser au lendemain... Si vous n'y prenez pas garde, cela pourrait devenir un grave écueil.
Sachez aussi que c'est un sportif infatigable. Si vous l'aimez et si vous ne voulez pas le perdre, il faudra participer, et le suivre dans ses randonnées. Ce ne sera pas toujours rose... surtout à cause de vos jambes qui se fatiguent vite. Alors prévenez-le.
Mais que voulez-vous, ce Jupitérien aime les grands espaces et ne supporte absolument pas d'être enfermé longtemps!
Mais ce centaure a une candeur désarmante, à laquelle vous aurez bien du mal à résister...
En principe, tous les Sagittaires sont très attirés par les grands voyages, le lointain, l'étranger, les étrangers, et avec celui-là, vous voguerez souvent sous d'autres cieux (peut-être plus qu'avec un Gémeaux).
Ah! autre chose que je ne dois malgré tout pas oublier de vous confier: ce "lanceur de flèches" est débonnaire, jovial, mais... attention à ses colères! Si vous n'êtes pas à la hauteur de votre tâche, pas de pardon. Et la flèche qu'il vous décochera alors, en paroles et en actes, sera difficile à digérer... Prévoyez toujours du bicarbonate.
Je ne vous cacherai pas non plus que monsieur Sagittaire est un peu "grande gueule", vantard... Alors laissez-le parler. Ça le défoule, et ça ne fait de mal à personne.
Vous voyez que dans l'ensemble ce n'est pas si mal, et que vous avez malgré tout pas mal de points d'entente.
Dernière petite confidence: monsieur Sagittaire a besoin de manger beaucoup. Si vous voulez essayer une nouvelle recette un peu spéciale, n'hésitez pas. Il est prêt à tout!
Voilà, chère amie, l'essentiel de ce que vous deviez savoir sur ce voyou-là. Mais je ne serai pas étonnée qu'il réussisse facilement à vous apprivoiser... Allez en paix.

(Ce texte est tiré de mon ouvrage Les Rendez-Vous du Zodiaque)


Communiquez avec Marylène et faites établir votre propre recherche des affinités.