Aïe, aïe!... Non, mille fois non!
Là, je vous le dis carré, ce n'est pas l'homme pour vous.
Traitez-moi de trop catégorique, de tout ce que vous voulez, mais vous ne m'enlèverez pas de la tête que monsieur Scorpion n'est pas fait pour vous!
C'est bien simple, vous êtes le jour et la nuit.
C'est avant tout un passionné, et vous, vous êtes plutôt du genre détaché.
Sur quel terrain d'entente pensez-vous pouvoir vous rencontrer? C'est simple, il n'y en a pas.
Puisque vous insistez, je vous énumérer tous vos points de discorde.
Primo, c'est un jaloux, un possessif. Vous étoufferez au bout de deux jours!
Deuzio, monsieur Scorpion vit sous la loi du sexe et de l'érotisme. Avec le détachement qui vous caractérise, le "zizi" de ce charnel aura tôt fait de vous encombrer... Vous vous intéressez davantage à ce qu'un individu a dans la tête, qu'en bas de la ceinture. Je ne vous traite pas en femme frigide, loin de là, mais vos priorités sont ailleurs, tout simplement.
Tertio, c'est un être extrême, qui a besoin d'Absolu. Vous êtes beaucoup plus souple...
Je pourrais continuer tout une énumération de conflits possibles, mais je ne veux tout de même pas vous décourager totalement, si vous avez récemment jeté votre dévolu sur cette espèce-là.
Pourtant, croyez-moi, vous devriez laisser tomber au plus vite. Monsieur Scorpion peut être bon pour une autre, pas pour vous!
D'abord, il supportera très mal votre indépendance.
Bien sûr, il peut avoir beaucoup de charme et une grande force de caractère, mais avec vous, ce ne sera pas vivable, je vous le dis.
Plus il voudra vous posséder, plus vous vous éloignerez.
Incommunicabilité! je vous le dis.
Je sais qu'il a des qualités, nous en avons tous, mais la trame profonde de vos caractères respectifs n'est pas du tout basée sur les mêmes valeurs.
Avec ce genre d'homme, les frustrations et les tensions vous guettent...
Vous savez que monsieur Scorpion a un certain besoin de sécurité financière (comme le Taureau), et il sera donc de plus en plus agacé par votre indifférence à l'égard des choses matérielles.
Je vous le répète, les occasions de friction ne manqueront pas, et ce jaloux regardera toujours avec un brin de suspicion toute personne avec laquelle votre carrière vous mettra en contact.
Non, vraiment, faites-moi le plaisir de regarder ailleurs.
Vous allez souffrir inutilement... Et vous n'êtes pas "maso" pourtant?! Quoique parfois on se le demande...
D'accord, c'est une forte personnalité, très attirante. Mais pas pour vous, ma chère. Le sexe est vraiment son exutoire, et je vous rappelle que cette belle intensité qui vous a attirée au début, risque fort de soudain vous répugner au lit...
Enfin, voilà. Je vous aurai assez prévenue. J'ai la conscience tranquille. Maintenant si vous voulez, malgré mes recommandations, vous jeter dans cette aventure, libre à vous. Après tout, c'est votre affaire!

(Ce texte est tiré de mon ouvrage Les Rendez-Vous du Zodiaque)


Communiquez avec Marylène et faites établir votre propre recherche des affinités.