Oui. C'est possible.
Monsieur Cancer est en effet un spécimen mâle susceptible de vous convenir...
Cet homme présente, tout comme vous, une forte inclination à la vie domestique.
Bien sûr, peut-être le trouverez-vous à l'occasion un peu trop rêveur, mais faites en sorte que votre réalisme lui remette doucement les pieds sur terre...
Monsieur Cancer aura tendance à vous comparer à sa mère, ce qui pourrait parfois vous tomber sur les nerfs. Que voulez-vous, il est un peu resté le petit garçon à sa maman... Il faudra vous y faire ou... changer de partenaire!
Car souvenez-vous que le vrai Cancer reste en principe très attaché à sa famille, à ses racines.
Vous devrez donc éviter toute remarque déplaisante à l'égard des êtres qui lui sont chers. C'est un conseil. Et pesez bien vos mots, car cet homme a une mémoire d'éléphant! Il défend toujours ses proches avec la férocité du tigre, et il ne faut surtout pas plaisanter avec son "sens de la famille".
À ce propos, si vous aimez les familles nombreuses, n'hésitez pas, c'est l'homme rêvé pour ça. Il vous fera autant d'enfants que vous voulez... et même plus!
Si vous l'aimez, ce petit mâle est homme à pouvoir vous rendre heureuse. Mais n'oubliez jamais que derrière son apparence dure (il veut toujours passer pour un dur!) il est en réalité terriblement sentimental et cache souvent cette sensibilité sous une carapace de fer!
Alors faites en sorte, lucide Vierge, que l'hypersensibilité de votre Cancer ne soit pas trop heurtée par votre rigoureuse intelligence qui a horreur des larmes et des rêves inutiles... et tout ira bien.
Ne vous effrayez pas de son intensité affective, même si vous avez du mal à comprendre le constant besoin de cet homme d'être rassuré et aimé...
Qui sait? Peut-être que monsieur Cancer va réussir à vous rendre romantique...
Quelle métamorphose! Il réussirait là un coup de maître!
Bref, tout ceci pour vous dire que vous pouvez très bien fréquenter monsieur Cancer, à la condition toutefois de bien savoir avant dans quelle genre de relation vous vous embarquez. Car au cas où vous voudriez changer d'avis en cours de route - c'est-à-dire rompre avec lui - retenez bien qu'on ne se débarrasse pas de monsieur Cancer aussi facilement qu'on le souhaiterait parfois!
Il s'accroche, ce monsieur, il s'accroche. Et d'ailleurs c'est très compréhensible. Puisqu'il a d'adorables petites pinces de crabe (symbole de son signe), il faut bien qu'il s'en serve!
Autre petit avertissement: il serait préférable que vous aimiez votre belle-mère...
Et enfin, au lit, tâchez de vous attendrir au maximum, sinon, I'excessive sensibilité de l'homme Cancer pourrait être meurtrie...
Voilà, ma chère, les grandes lignes à retenir de cette relation. Après tout, à vous de décider!
Union réalisable, mais qui nécessitera, certes, quelques efforts...

(Ce texte est tiré de mon ouvrage Les Rendez-Vous du Zodiaque)


Communiquez avec Marylène et faites établir votre propre recherche des affinités.