Deux "p'tites Vierges" ensemble...
Quelle belle paire de critiqueurs!
Et que j'te décortique, et que j'te détaille, et que j't'analyse... etc... etc...
Le couple "commère" par excellence! Les meilleurs "concierges" du quartier! Aucun détail ne leur échappe...!
Quelle belle excitation sur le dos des autres!
Mais trouverez-vous vraiment cela passionnant longtemps?...
Bien sûr, vous êtes sans doute la femme du zodiaque qui recherche le plus volontiers son semblable. Le plus souvent, par... timidité, inhibition.
Semblable, au moins, vous vous sentez plus sûre d'être mieux comprise, de ne pas être égratignée par de l'inconnu... (ensemble, on s'amuse à dire du mal des autres...!) Et l'ironie de deux "Vierge" associés peut être terrible!
Évidemment, ensemble, tous vos projets seront étudiés minutieusement, cela ne fait aucun doute.
Une conception commune de la vie vous rapproche, certes, mais il me semble qu'à la longue, cette similitude verra s'installer dans votre foyer... la monotonie.
Il est vrai également que ce monsieur Vierge aura la même attitude que vous à l'égard de l'argent, inspirée par votre mutuel souci d'épargner, ce qui vous rassure (contrairement à l'attitude d'un "Lion" par exemple).
Mais, personnellement, malgré ces affinités qui peuvent vous rapprocher, je vous suggérerais tout de même de préférence un petit mâle complémentaire plutôt qu'un "p'tit frère jumeau"!
Enfin... à vous de voir.
Si vous persistez à vouloir fréquenter votre sosie, il est à noter que toute chose que vous ferez ensemble sera certainement élaborée dans les plus infimes détails (il est impossible pour une "Vierge" de bâcler quoi que ce soit!).
Les deux perfectionnistes que vous êtes risquent d'ailleurs fort de se perdre dans tout ces détails! et surtout "d'enquiquiner" (pour ne pas dire autre chose) les gens qui vous côtoient. On aura de moins en moins envie de visiter le couple que vous faites! Votre excessive maniaquerie aura plutôt le don d'éloigner le monde... À moins de rencontrer un autre couple Vierge - Vierge! Ce sera alors le découpage de cheveux en quatre!...
Afin de vous rendre plus accessible aux autres, il vous faudra apprendre à ne plus accorder une importance exagérée à des vétilles... et surtout à devenir plus souple.
Je sens soudainement la sévérité de votre regard à l'endroit de mes propos...
Oui, d'accord, je suis un peu dure. Je l'admets. Mais c'est uniquement pour votre bien! Pour vous faire gentiment comprendre que monsieur Vierge, tout en n'étant pas un mauvais parti, n'est pas non plus la meilleure rencontre qui soit pour vous.
Cette relation peut à la longue devenir énervante.
Dernier détail (puisque vous les aimez tant): il est peu probable que la passion vous ronge, car ce genre d'union se fonde rarement sur l'amour physique. Votre réserve commune (en terme populaire votre "pognage") se refuse rigoureusement un abandon du genre...

(Ce texte est tiré de mon ouvrage Les Rendez-Vous du Zodiaque)


Communiquez avec Marylène et faites établir votre propre recherche des affinités.