Le jeudi 21 juin 2018

REGARD SUR L'ÉPOQUE DU CANCER

C'est maintenant votre époque anniversaire. En effet, votre "règne" annuel débute toujours avec le Solstice, d’été ou d’hiver, selon l’hémisphère... cette année le jeudi 21 juin 2018, à 10h08 précises du matin, pour le méridien de référence G.M.T. ou U.T. Temps Universel, mais au même moment, pour le fuseau horaire du Québec, il sera 6h08 précises du matin, heure d’été, ce moment étant variable d'année en année.

Le SOLEIL "éclairera" donc votre Signe jusqu'au 22 juillet prochain, commençant par le 1er décan (naissance fin juin) puis le 2e (naissance début juillet) et enfin le 3e (mi-juillet).

Durant la visite annuelle du SOLEIL dans votre Signe, en Cancer, tout vous sera permis... ou presque! À noter que MERCURE s’y trouve déjà. Toutefois il ne faudra pas ignorer l’opposition actuelle de SATURNE en Capricorne, ni celle de PLUTON! Comme quoi, cette époque annuelle Cancer aura malgré tout fort à faire…

Mais il y a bien sûr toutes les nuances reliées à l’Ascendant, au décan, bref, à votre "ciel de naissance".

Car n'oublions jamais que la variété existe pour chaque Signe, la Carte-du-Ciel natale étant l'unique moyen d'en connaître le vrai profil.

Cela peut aller du CANCER style pantouflard, ne se plaisant vraiment que dans le cocon de sa maison, difficile - pour ne pas dire impossible - à débaucher, la famille pour lui étant sacrée, à celui un peu plus ouvert - mais plus influençable, que vous pourrez plus souvent inviter à votre table - le vrai Cancer aime la bonne bouffe - en passant par tout l'éventail de ces "Lunaires" souvent bien attachants, mais aussi bien... lunatiques!

La LUNE étant l'astre "maîtresse" de ce Signe, le vrai CANCER est un idéaliste, un rêveur, un émotif, qui vit justement au rythme du cycle de la Lune. Selon ses quartiers (à la lune) il peut vous revenir en morceaux! Ceci dit avec humour.

Les PLEINES et NOUVELLES LUNES l'influencent plus que tout autre Signe.

Bref, pour le moment que notre CANCER profite de cette époque anniversaire qui le met en relief!

Le SOLEIL de passage en CANCER vous offre ses faveurs. A vous de savoir en retirer le meilleur! Rien n'est impossible. C'est le moment de l'année où vous devez mettre tous les atouts de votre côté! On vous souhaite donc un très BON ANNIVERSAIRE!

Notez que les 27 & 28 juin 2018, votre Signe aura droit à une PLEINE LUNE en CAPRICORNE, juste en face du CANCER. Par ailleurs, la NOUVELLE LUNE... ÉCLIPSE en Cancer aura lieu les 12 & 13 juillet 2018 secouant quelque peu votre époque anniversaire, et poursuivant le mois d'un ton... particulier. (à voir dans la rubrique du cycle Lunaire) Vous n'y serez donc pas insensible. Toutes les surprises sont possibles.

Un été qui laissera sa trace! Prévoyez donc un autre chapitre à votre histoire, plus ou moins tôt... ou tard, selon que vous appartenez au 1er, 2e ou 3e décan!

En conclusion: la visite actuelle du SOLEIL dans votre Signe, sans oublier celle de MERCURE, ni l’opposition de SATURNE et de PLUTON, (+ les deux (2) cycles SOLI-LUNAIRES) vous feront vivre une étape particulière. JOYEUX ANNIVERSAIRE












En "cliquant" sur l'icône qui vous intéresse, vous trouverez l'Horoscope du jour de ce Signe Solaire.