Samedi 20 mai 2017

REGARD SUR L’ÉPOQUE DES GÉMEAUX  

C'est maintenant votre époque anniversaire... En effet, votre "règne" annuel a débuté cette année le samedi 20 mai 2017, à 20h32 précises pour le méridien de référence G.M.T., ou U.T. Temps Universal, mais pour le fuseau horaire du Québec, c’était déjà à 16h32, Heure d’Été, ce moment étant variable d'année en année.  

Le SOLEIL "éclairera" donc votre Signe jusqu'au Solstice d'été, le mercredi 21 juin prochain, commençant par le 1er décan (naissance fin mai) puis le 2e (naissance début juin) et enfin le 3e (mi-juin).  

Indépendamment de cette époque annuelle qui vous fête, vous avez déjà la visite de MARS jusqu’au 4 juin! Cet astre vous offre sûrement de l’énergie, et de l’action à profusion! Vous en aurez des signes…  

Mais n'oublions jamais que la variété existe pour chaque Signe, la Carte-du-Ciel natale étant l'unique moyen d'en connaître le vrai profil... Il y a donc toutes les nuances, bien sûr, selon votre "ciel de naissance"... Cela peut aller du GÉMEAUX style adolescent, marqué par un besoin incessant de bouger, de se déplacer, difficile - pour ne pas dire impossible - de maintenir en place à un poste trop fixe, à celui plus cérébral, intellectuel, penseur, perdu dans ses livres du matin au soir, en passant par tout l'éventail de ces "Castor et Pollux" remuants, souvent très attachants, mais difficilement attachables!  

MERCURE étant l'astre "maître" de ce Signe, le vrai GÉMEAUX est un nerveux qui s'agite beaucoup et donne souvent l'impression d'être constamment en mouvement. Que les personnes sujettes au vertige en prennent bonne note! Ceci dit avec humour...  

Bref, pour le moment que nos GÉMEAUX profitent de cette époque anniversaire qui les met en relief!  

Le SOLEIL de passage en GÉMEAUX vous offre ses faveurs. A vous de savoir en retirer le meilleur! Rien n'est impossible. C'est le moment de l'année où vous devez mettre tous les atouts de votre côté! On vous souhaite donc un très BON ANNIVERSAIRE!  

Notez que la NOUVELLE LUNE en GÉMEAUX (4º47), aura lieu dans le 1er décan, le jeudi 25 mai 2017 à 15h46, heure d’été, pour le fuseau horaire du Québec, (19h46 pour GMT Greenwich ou U.T. Temps Universel), secouant quelque peu votre époque anniversaire. Vous n'y serez donc pas insensible. Toutes les surprises sont possibles. Plus particulièrement pour le 1er décan.  

Le 2e décan, lui, aura droit à une PLEINE LUNE, (18º53 SAGITTAIRE), en face des GÉMEAUX, le vendredi 9 juin 2017, à 13h11 pour GMT Greenwich, mais pour le fuseau horaire du Québec, ce sera déjà à 9h11 du matin, Heure d’été, pouvant donc déjà être ressentie la veille, jeudi soir 8 juin 2017. Un printemps qui laissera sa trace! Prévoyez donc un autre chapitre à votre histoire. Plus ou moins tôt... ou tard. selon que vous appartenez au 1er, 2e, ou 3e décan!  

En conclusion: La visite actuelle du SOLEIL dans votre Signe, sans oublier celle de MARS, (+ les deux cycles SOLI-LUNAIRES) vous feront vivre une étape particulière.  

* JOYEUX ANNIVERSAIRE *












En "cliquant" sur l'icône qui vous intéresse, vous trouverez l'Horoscope du jour de ce Signe Solaire.